mercredi 29 avril 2015

Raid 51

Bonjour à tous,

Vous vous rappelez certainement de cette bonne fiesta que nous avions partagé pour mes 51 ans...

J'avais en tête le projet de partir en Mongolie pour une virée en moto, malheureusement, l'état de mon dos ne me permet pas de partir sur ce style de randonnée où je devrais assurer pas mal de kilomètre par jour avec des gens certainement entraînés (pas comme moi).

Alors c'est au Maroc que je vais me faire cette balade, avec mes 2 compères qui eux, seront bien obligé de supporter mes jérémiades.

Je pars donc jeudi avec Guy, pour rejoindre Jean-Antoine qui est déjà au Maroc, pour un mois de baroude sur les pistes marocaines. Nous n'avons pas vraiment prévu de programme, ni d'itinéraire, Jean-Antoine en quad, Guy en 4X4 et moi en moto, c'est l'Aventure.

Et grâce à vous, j'ai une belle moto et j'ai pu m'équiper comme un pro pour ne pas me faire de bobos.

Sur les photos, vous pouvez remarquer la déco de la moto, ce chiffre, est-ce :
- mon département de naissance ?
- l'anniversaire que nous avions fêté ?
- ou autre spiritueux chère à mon estomac ?

Je vous laisse deviner...

Encore merci, bises à tous, je vous tiendrai au courant de cette nouvelle aventure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire